5 tendances pour l’été 2022

Cette année, la mode de l’an 2000 revient comme nous l’avons vu dans les défilés du printemps 2022 avec les créations de Jacquemus, Fendi et Balenciaga. En raison de la nature cyclique des tendances de la mode, nous voyons les inspirations des décennies passées redevenir des tendances. L’heure est à la fin des années 90 et au début des années 2000 !

Orange Models a sélectionné pour vous quelques tendances qui vous aideront à renouveler votre garde-robe !

1- Les vêtements à découpes

Comme en 2021, les découpes inattendues sont de retour ! Mais cette année, elles sont beaucoup plus audacieuses. L’émission télévisée « Euphoria » est un bon exemple de ces tenues tendance. En dehors des podiums, les robes à découpes ont été popularisées plus récemment par certaines des icônes de style préférées du monde entier.

2- Les talons compensés

Les talons compensés sont de retour après des années, comme nous l’avons vu dans les défilés de Versace et Valentino. Depuis que Dua Lipa et Ariana Grande ont commencé à porter les talons Medusa de Versace, ils se vendent tous.

3- Les sacs surdimensionnés

Pour tout ce qui est essentiel et un peu plus, ces sacs sont parfaits ! Ces sacs sont également pratiques pour le travail car vous avez suffisamment d’espace pour votre ordinateur portable et vos objets personnels. Les grands sacs fourre-tout Marc Jacobs sont particulièrement populaires ! Leur prix est abordable comparé à d’autres sacs de créateurs qui sont beaucoup plus chers.

4- Les couleurs audacieuses

N’ayez pas peur de les porter ce printemps/été ! Les combinaisons de couleurs vives, les mélanges de couleurs vives ou les tenues monochromes sont partout. À la semaine de la mode de New York, le rose bubblegum, le vert citron, le jaune saturé, le vert Kelly classique et l’orange coucher de soleil étaient tous des couleurs tendance.

5- Mini jupes

L’un des articles les plus populaires des années 2000 revient cette année avec la mode des années 2000. Tous les médias sociaux de la mode sont pleins de l’ensemble miu miu de crop top et mini jupe. Chiara Ferragni a été la pionnière avec un post Instagram. Après cela, nous les avons vus au défilé de Milan, et maintenant ils sont partout.

Modèles Orange, j’espère que cette sélection vous a plu ! Quelle est votre tendance préférée ? 😉

About ORANGE Model Management

Fondée en 2006, Orange Models est aujourd’hui un leader dans le secteur et s’est rapidement développée pour devenir l’une des agences de mannequins et d’acteurs les plus importantes et les plus diversifiées du Canada, dont la vision est de trouver et de représenter les meilleurs mannequins et talents. Avec des bureaux à Toronto et à Montréal, Orange Model Management est une agence internationale qui travaille avec des clients de diverses industries dans des pays du monde entier, ce qui vous aidera à donner un coup de pouce à votre carrière non seulement au Canada mais aussi à l’étranger.

Orange Model Management a une attitude irréprochable et responsable dans tous les aspects de son activité et dans la découverte, le développement et le bien-être de ses mannequins/talents. Nous ne nous contentons pas de gérer des talents, mais nous bâtissons également des carrières et des relations en offrant un large éventail de services aux mannequins et aux talents, notamment dans les domaines de la mode, de l’impression, de la publicité, de la promotion, des enfants, des clips vidéo, des publireportages, de la promotion télévisée, du fitness, du cinéma et de la télévision.

Maintenant que vous avez tous les conseils, allez-y et faites-vous découvrir !

Sources :