MADELEINE T. POUR MALVIE MAGAZINE

Published in MALVMAGAZINE
Notre superbe modèle torontois Madeleine T. Publiée dans MALVIE MAGAZINE, dans l’Addition Artiste Déc. 2020

Nous ne nous intéressons pas seulement à la mode. Nous nous intéressons à l’autonomisation et à l’expression à travers l’art

MAGAZINE: malviemag

MALVIE Magazine est le résultat d’un partenariat entre des photographes amateurs et professionnels, des maquilleurs, des coiffeurs et d’autres professionnels. 

Le magazine a pour but de montrer les talents du monde entier et de pousser et inspirer des milliers de personnes.

Je capture la vie. la beauté. les moments. le bonheur. les émotions. l’action. les impressions…

PHOTOGRAPHE: whitebalancephotography

White Balance Photography est connu pour être capable de produire un large éventail d’ambiances et de savoir laquelle est la meilleure pour chaque client.

Les portraits professionnels, la photographie de marque, les shootings d’entreprise, les photographies LinkedIn, Facebook et Instagram, les portfolios de mannequins et la photographie de mode sont ses spécialités.

« La polyvalence est un talent important pour un photographe, je suis ravi d’avoir un travail qui me permet d’explorer ma créativité tout en documentant les moments importants de la vie de mes clients. Je mets mon cœur et mon âme dans photographies.« 

MALVIE MAGAZINE

HMUA: @judithparrishto

Judith Parrish est une maquilleuse et coiffeuse professionnelle basée à Toronto.

Elle a poursuivi son développement professionnel depuis qu’elle a obtenu son diplôme du programme de design capillaire du Dal Mar College, en suivant un certain nombre de cours techniques avancés en cours de route.

Dans le secteur de la beauté, elle est une professionnelle très compétente et consommée.

Judith collabore avec des photographes commerciaux et de mode, ainsi qu’avec des marques de beauté, des défilés, des producteurs commerciaux, des mannequins et des acteurs..

Ses créations ont été publiées dans de nombreuses publications de mode, de beauté et d’art.En outre, elle est mannequin de mode et de publicité depuis plus de 20 ans.ethods.

Elle est satisfaite de mettre ses compétences à profit en guidant les mannequins dans des séminaires de mannequinat sur des sujets tels que l’élaboration d’un portfolio et les méthodes de défilé.