Summer Fashion Trends 2022

Il est enfin temps pour nous de vous présenter certaines des tendances les plus chaudes qui, selon nous, feront de cet été un moment inoubliable. Des styles plus récents ont inspiré certains ensembles, tandis que d’autres font un retour en force !

Voici quelques-uns des looks à venir que Orange Models a rassemblés pour vous inspirer cet été.

1 – Cargos

Idéal pour le glamour comme pour le streetwear décontracté, le cargo est devenu la toute nouvelle folie. Serré à la taille et ample en dessous, cet article de mode est appelé à devenir très populaire cet été. Que vous souhaitiez l’associer à un top court ou à un tee-shirt oversize, ce vêtement convient à tout le monde !

2 – Low-Rise

Les looks de l’an 2000 ont sans aucun doute retrouvé leur place dans notre mode actuelle – 20 ans plus tard. Les bas taille basse, des pantalons aux jupes, ont récemment été largement préférés aux bas taille haute. Si vous vous sentez audacieuse, n’hésitez pas à ajouter ce détail supplémentaire à votre style et à le laisser tomber bas.

3 – Crochet

Quoi de mieux que le crochet pour profiter du beau temps estival ! En adoptant ce modèle léger et aéré, vous vous sentirez libérée cet été. Qu’il s’agisse de bikinis, de robes, de sacs ou de chapeaux au crochet, l’intégrer à votre style estival est l’une des meilleures façons de pimenter les choses avec un soupçon de texture.

4 – Maxi Skirts

Les maxi jupes ont toujours été dans les petits papiers des gens. Si vous souhaitez opter pour un autre look aérien, glissez-vous dans cet incontournable de l’été ! Maxis coordonnés, maxis en jean, maxis fendus, les combinaisons sont illimitées. Beaucoup ont commencé à porter ces longues jupes maxi de style années 90, qui ont sûrement laissé des impressions fabuleuses.

5 – Corsets

Le corset est un autre incontournable de l’été 2022 – et cette tendance n’est pas près de disparaître. Il a été remarquablement stylé par les célébrités lors du Met Gala de cette année, mais c’est aussi un ajout parfait à la mode estivale, que vous cherchiez une apparence décontractée ou glamour. Le cœur de la régence a été très tendance ces derniers temps, alors assurez-vous de l’incorporer dans votre garde-robe d’été.

6 – Cut-Outs

Les découpes sont le prolongement de la saison précédente. Exposant un peu plus de peau et accentuant le côté ludique de manière subtile, les découpes sont en effet un style très chic à essayer cet été. Bien qu’elle puisse sembler intimidante, la maîtrise de cette pièce peut transformer votre garde-robe de décontractée et basique en un style complexe.

7 – Platforms

Les plates-formes sont un autre article qui, selon nous, sera tout aussi tendance en été qu’aujourd’hui. Les talons trapus ne sont pas seulement des symboles de plaisir, mais ils peuvent aussi ajouter un côté BCBG à votre look. Les années 80 étaient passionnées par la mode, ce qui explique probablement pourquoi ces chaussures sont de plus en plus populaires aujourd’hui !

Nous espérons que vous apprécierez d’incorporer ces pièces dans votre garde-robe d’été, mais n’oubliez pas de maîtriser la tendance à votre manière et de vous amuser avec tout cela.


About ORANGE Model Management

Fondée en 2006, Orange Models est aujourd’hui un leader dans le secteur et s’est rapidement développée pour devenir l’une des agences de mannequins et d’acteurs les plus importantes et les plus diversifiées du Canada, dont la vision est de trouver et de représenter les meilleurs mannequins et talents. Avec des bureaux à Toronto et à Montréal, Orange Model Management est une agence internationale qui travaille avec des clients de diverses industries dans des pays du monde entier, ce qui vous aidera à donner un coup de pouce à votre carrière non seulement au Canada mais aussi à l’étranger.

Orange Model Management a une attitude irréprochable et responsable dans tous les aspects de son activité et dans la découverte, le développement et le bien-être de ses mannequins/talents. Nous ne nous contentons pas de gérer des talents, mais nous bâtissons également des carrières et des relations en offrant un large éventail de services aux mannequins et aux talents, notamment dans les domaines de la mode, de l’impression, de la publicité, de la promotion, des enfants, des clips vidéo, des publireportages, de la promotion télévisée, du fitness, du cinéma et de la télévision.

Maintenant que vous avez tous les conseils, allez-y et faites-vous découvrir !


Sources des images:

Cargos – 

https://www.popsugar.co.uk/celebrity/2000s-Pop-Culture-Trends-Back-2019-46162282?utm_medium=redirect&utm_campaign=US:GB&utm_source=www.google.com

https://www.nssmag.com/en/fashion/18912/milano-fashon-week-cargo-pants

https://www.marieclaire.com.au/cargo-pants

Low-rise –

https://www.whowhatwear.co.uk/low-rise-pants-trend

https://www.ft.com/content/ec83ba1d-bb88-4b3a-b5f4-653a3a73b4e4

https://graziamagazine.com/articles/miu-miu-spring-summer-2022/

Crochet –

https://www.refinery29.com/en-us/2020/09/10055844/spring-2021-milan-fashion-week-trends

https://www.crochetconcupiscence.com/2016/09/spring-2017-runway-crochet-fashion/

https://jhookcrochet.eu/2021/03/20/crochet-on-the-runway

Maxi Skirts –

https://www.whowhatwear.co.uk/maxi-skirt-trend/slide8

https://www.belletag.com/fashion/style-guide/maxi-skirts

https://www.pinterest.co.uk/pin/313070611597821854/

Corsets –

https://www.vogue.com/article/corsets-seen-everywhere-for-fall-2019-are-shaping-up-to-be-show-season-stars

https://yoyokulala.com/fashion/spring-2017-trend-report-waist-cinchers-corsets/

https://www.theguardian.com/fashion/2016/oct/13/tie-me-up-how-the-corset-ditched-sex-and-found-fashion

Platforms

http://www.talkingwithtami.com/spring-trend-platform-sandals/

https://world.maxmara.com/editorial/runway-spring-summer

https://www.stylebistro.com/lookbook/Gigi+Hadid/nURMxi07BFm/Shoes

Summer Fashion Trends 2022

It’s finally time for us to show off some of the hottest fashion trends that we believe will make this summer one to remember. Newer styles have inspired certain ensembles, while others are making a comeback!

Here are some of the upcoming fashion looks that Orange Models have put together for you to be inspired by this summer.

1 – Cargos

Great for glam as well as casual streetwear, cargos have become the all-new craze. Tight at the waist and baggy below, this fashion item is due to be quite popular this summer. Whether you want to pair it with a cropped top or an oversized tee, this item definitely suits all!

2 – Low-Rise

Looks from Y2K have undoubtedly found their way back into our present fashion – 20 years later. Low-rise bottoms, from trousers to skirts, have recently been widely favoured over high-waisted bottoms. If you’re feeling daring, add that extra detail to your style and drop it down low.

3 – Crochet

What’s better than crochet when trying to enjoy the lovely summery weather?! Embracing the light and airy design will make you feel liberated this summer. From crocheted bikinis and dresses to bags and bucket hats, incorporating this into your summer style is one of the finest ways of spicing things up with a hint of texture.

4 – Maxi Skirts

Maxi skirts have always been in people’s good books. If you want to go for another breezy look, slip into this summer must-have! Co-ord maxis, denim maxis, slitted maxis – there are limitless combinations to create. Many have begun to wear these long 90’s-style maxi skirts, which have surely left fabulous impressions.

5 – Corsets

Corsets are another mesmerizing 2022 summer staple – and this trend isn’t going away anytime soon. It was remarkably styled by celebrities at this year’s Met Gala, but it’s also a perfect addition to summer fashion, whether you’re trying for a casual or glam appearance. Regency core has been hot and trending lately, so be sure to incorporate this into your summer wardrobe.

6 – Cut-Outs

Carrying onto this season from the last is cut-outs. Exposing a little more skin and accentuating playfulness in a subtle way, cut-outs are indeed a very chic style to try out this summer. Although it may seem daunting, mastering this piece can transform your wardrobe from casual and basic to intricately stylish.

7 – Platforms

Platforms are another item that we believe will be just as trendy in the summer as they are now. Chunky heels are not only tokens of fun, but they can add a preppy edge to your look. The ’80s sure had a passion for fashion, which is probably why these shoes are becoming more and more popular nowadays!

We hope you enjoy incorporating these pieces into your summer wardrobe but remember to master these trends on your own terms and have fun with it all.


About ORANGE Model Management

Established in 2006, Orange Models is now a leader in the industry and has quickly grown to become one of Canada’s largest and most diverse modelling and acting agencies with a vision to find and represent the very best models and talents. With offices in Toronto and Montreal, Orange Model Management is an international agency that works with clients from varied industries in countries all around the world, which will help you to boost your career not only in Canada but also internationally.

Orange Model Management has an unimpeachable and responsible attitude towards every aspect of its business and in the discovery, development, and welfare of its model/talent(s). We not only manage talent, but we also build careers and relationships by providing a wide spectrum of model/talent(s) services including Fashion, Print, Commercial, Promotional, Kids, Music Videos, Infomercials, TV promo, Fitness, and Film & Television.

Now that you have all tips, go and GET Discovered!


Picture Sources

Cargos – 

https://www.popsugar.co.uk/celebrity/2000s-Pop-Culture-Trends-Back-2019-46162282?utm_medium=redirect&utm_campaign=US:GB&utm_source=www.google.com

https://www.nssmag.com/en/fashion/18912/milano-fashon-week-cargo-pants

https://www.marieclaire.com.au/cargo-pants

Low-rise –

https://www.whowhatwear.co.uk/low-rise-pants-trend

https://www.ft.com/content/ec83ba1d-bb88-4b3a-b5f4-653a3a73b4e4

https://graziamagazine.com/articles/miu-miu-spring-summer-2022/

Crochet –

https://www.refinery29.com/en-us/2020/09/10055844/spring-2021-milan-fashion-week-trends

https://www.crochetconcupiscence.com/2016/09/spring-2017-runway-crochet-fashion/

https://jhookcrochet.eu/2021/03/20/crochet-on-the-runway

Maxi Skirts –

https://www.whowhatwear.co.uk/maxi-skirt-trend/slide8

https://www.belletag.com/fashion/style-guide/maxi-skirts

https://www.pinterest.co.uk/pin/313070611597821854/

Corsets –

https://www.vogue.com/article/corsets-seen-everywhere-for-fall-2019-are-shaping-up-to-be-show-season-stars

https://yoyokulala.com/fashion/spring-2017-trend-report-waist-cinchers-corsets/

https://www.theguardian.com/fashion/2016/oct/13/tie-me-up-how-the-corset-ditched-sex-and-found-fashion

Platforms

http://www.talkingwithtami.com/spring-trend-platform-sandals/

https://world.maxmara.com/editorial/runway-spring-summer

https://www.stylebistro.com/lookbook/Gigi+Hadid/nURMxi07BFm/Shoes