Tendances mode Printemps 2021

Le confinement vous empêchait de vous réunir pour des activités en plein air. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter des tenues fabuleuses lorsque vous sortez. Voici quelques tendances pour la saison printanière que vous ne voulez pas manquer cette année.

1. Vestes boyfriend Oversized à épaulettes

Les gens étaient obsédés par ce style de veste dans les années 80, et il semble qu’il ait retrouvé sa gloire. Avec un pantalon droit, cette tenue allonge vos jambes et vous aide à paraître plus grande. Vous pouvez choisir une veste de couleur neutre afin de pouvoir la mélanger facilement avec d’autres vêtements.

2. Masques noirs

printemps

Cela vous semble familier ? Vous êtes bien maquillée avec une tenue fabuleuse et vous êtes prête à sortir, mais avant de partir, vous portez votre masque et cela ruine votre look. Vous n’êtes pas seul ! Alors, pourquoi ne pas transformer votre masque en un article de mode ? Les masques noirs peuvent être utilisés pour un look cool et mystérieux et se marient très bien avec n’importe quelle tenue !

3. Foulards

printemps

Même au printemps, le temps peut parfois devenir froid ; par conséquent, les foulards vous aident à vous réchauffer tout en ajoutant une « petite » touche à votre tenue. Cet accessoire peut être porté de plusieurs façons : vous pouvez l’enrouler sous votre menton ou le laisser pendre à l’arrière de votre tête. Selon vos préférences, vous pouvez choisir un modèle soyeux avec des motifs colorés, ou rester simple avec des couleurs vives.

4. Les tons pastel

Une autre tendance qui domine cette saison est celle des tons pastel. Ces couleurs sont non seulement diverses, mais s’adaptent également à une grande variété de teintes de peau. Un style sorbet-pastel rehausse votre esthétique et vous aide à vous démarquer de la foule.

5. Le jaune et le Camel

Si les tons sorbet-pastel ne sont pas votre style, pourquoi ne pas rester simple avec un style de couleur jaune et camel. Mélanger et assortir ces nuances ajoute de la dimension et de la profondeur à votre style général, quels que soient les vêtements que vous portez. Pour cette raison, cette combinaison flatteuse est quelque chose que vous devriez absolument essayer ce printemps.

6. Accessoires bleu vif

printemps

Vous vous sentez mal dans votre tenue monochrome ? Pour un peu de peps, ajouter une touche de bleu. Il existe de nombreuses options pour vous, d’un sac à main bleu œuf de canard à un chapeau seau bleu profond. Il est recommandé d’associer ces articles à des tenues entièrement noires ou grises, car leur teinte vive ressortira parmi les nuances plus profondes.

Pour plus d’inspiration, consultez notre #SpringLookbook sur TikTok et Instagram où nos modèles présentent leurs plus belles tenues pour la saison !