À propos d’orange

Fondée en 2006, ayant pour but de trouver et représenter les meilleurs modèles et talents adaptés aux besoins de nos clients, Orange Models a rapidement grandi et s’est établie comme l’une des plus prestigieuses agences de mannequins et d’acteurs au Canada.

Basée à Toronto (Canada) Orange Model Management possède des bureaux à Montréal (Québec ) et London (Ontario). Nous sommes une agence internationale qui travaille avec des clients de diverses industries et partout au monde. Depuis sa création, l’Agence est restée fidèle à ses valeurs fondamentales: toujours sur les nouvelles tendances de la mode, le respect des normes culturelles et la gestion très efficace de leurs talents et clients.

Nos services comprennent une vaste gamme de modèles/talents, y compris: Fashion(défilés de mode, des éditoriaux), des travaux d’impression, Commercial, promotionnel, Kids, Clips Musique, Infopublicités, Fitness, Film&Télévision.

Si vous êtes à la recherche d’un talent entre trois et soixante-douze ans, vous avez de très bonnes chances qu’Orange possède exactement ce que vous recherchez. Notre gamme diversifiée de modèle/talent est géreé par une équipe professionnelle et dévouée dans notre bureau Orange.

Connue pour sa gestion sélective et attentive, tout au long des années et à travers les bureaux de Toronto, London et de Montréal, Orange Models a travaillé avec les meilleurs professionnels de l’industrie du divertissement avec plusieurs projets locaux et internationaux.

 

Notre Philosophie

Orange Model Management a une attitude irréprochable et responsable envers tous les aspects de ses activités et dans la découverte, le développement et le bien-être de son modèle /talent. Nous ne gérons pas seulement notre talent, nous construisons des carrières et des relations avec eux.

Notre mission

Orange Model Management maintiendra son engagement exceptionnel envers le professionnalisme et continuera à développer des relations à long terme avec des modèles et des clients.

INSTAGRAM

Load More

About Orange

Established in 2006 with a vision to find and represent the very best models and talents tailored to our client’s needs. Orange Models has quickly grown to become one of Canada’s leading and diverse modeling and acting agencies.

Headquartered in Toronto (Canada) Orange Model Management has offices in Montreal (Quebec) and London (Ontario). We are an international agency working with clients from varied industries in countries all around the world. Since inception, the Agency has remained true to its core values: on the cutting edge of fashion trends, upholding the utmost ethical standards, and tending to all of its talents and clients.

Our services reach a wide spectrum of model/ talent(s) including: Fashion, Print, Commercial, Promotional, Kids, Music Videos, Infomercials, TV Promo, Fitness, Film & Television. Whether you are looking to cast someone who is 3 years old or seventy-two, there is a good chance that Orange has exactly what you are looking for. Our diverse range of model/talent(s) is complimented by a hardworking team in the Orange office, ensuring personal & dedicated attention to each booking.

Known for its selective and attentive management, throughout the years and through the Toronto, London and Montreal offices, Orange Models has worked with all major players of the entertainment industry booking local and international projects.

Philosophy

Orange Model Management has an unimpeachable and responsible attitude towards every aspect of its business and in the discovery, development and welfare of its model/talent(s). We don’t just manage our talent, we build careers and relationships.

Mission

Orange Model Management will maintain its outstanding commitment to professionalism, and develop, long term relationships with models and clients alike.

INSTAGRAM

Load More